La page de l’APEL

Bienvenue sur la page des parents…

Chers parents, vous avez inscrit votre enfant à Sainte-Anne, établissement de l’Enseignement catholique. L’association des parents d’élèves de l’établissement (l’Apel Sainte Anne) est heureuse de vous y accueillir.

Le conseil d’administration de l’Apel Sainte Anne est là pour représenter tous les parents, faciliter la vie en communauté éducative et, par là-même, rendre agréable la scolarité de nos enfants.

Nos principales actions :

  • Accueil et information des nouveaux parents
  • Représentation au conseil d’établissement et auprès de l’organisme de gestion (OGEC)
  • Représentation auprès de la municipalité
  • Représentation auprès de la société de restauration
  • Cofinancement de certains projets d’établissement
  • Solidarité entre familles
  • Aide aux voyages de classe, semaine de l’eau
  • Achat de matériel ludique (ballons, vélos, baby-foot, ping-pong…)
  • Achat de mobilier (BCD…)
  • Vente : brioches, sweat-shirts Ste Anne et tombola
  • Organisation de la kermesse et du temps de Noël
  • Marché de Printemps
  • Les Foulées
  • Séances de sophrologie ayant pour thème : « Objectif Bac : appréhender mon stress ! »
  • Financement d’intervenants (CLER…)

Le conseil d’administration de l’Apel Sainte Anne est avant tout une équipe de parents bénévoles qui participe concrètement à la vie et à l’animation de l’établissement.

Les membres du Conseil d’administration :

  • Patricia Abraham (présidente)
    • Julie Offret (vice-présidente « primaire »)
    • Carl Geindreau (vice-président « collège »)
    • Jean Posson (vice-président « lycée »)
    • Virginie Rebelo (trésorière)
    • Julien Vanhuysberghe (trésorier adjoint)
    • Céline Gémard (secrétaire)
    • Chloé Garreau (secrétaire adjointe)
  • Sophie Davoust
  • Elodie Eyrault
  • Alexandra Harb
  • Philippe de Jocas
  • Lydie Lemonnier
  • Laure Liagre
  • Céline Mkoufoundi
  • Steve Oger

LIENS UTILES

Pour plus d’informations, téléchargez le document de présentation de l’APEL Sainte Anne :